Une nouvelle startup Food-tech débarque à Genève

Quand on arrive en ville, tout le monde change de trottoir. Ils regardent nos Runners avec un air hagard.

Oyez, oyez ! C’est Eatzer, la petite dernière des startups Food-tech de Genève.

Cette plateforme performante est également un concentré d’innovation ! Véritable trait d’oignon logistique entre le fournisseur de denrées solides ou liquides et le clients final, Eatzer soulage le Monde entier des contraintes logistiques entre les deux.

Avec fun, Eatzer a des idées à n’en plus finir pour faire bouger Genève et s’exporter à l’étranger. Après les phénomènes AirBnB ou über, Eatzer veut s’installer dans la nouvelle économie partagée – à sa façon comme le nouvel UPS spécialiste des gourmets.

Le constat d’Eatzer est simple : la plupart des services de commandes sur le Net ne proposent pas de service satisfaisant de livraison. Ainsi fluidifier, optimiser les temps – et non les parcours – ont amené la jeune équipe à se focaliser sur la mise en place d’un système souple basé sur les Runners, hommes ou femmes à deux roues (vélo ou scooter).

Mais ce n’est pas le seul constat. Si le client y gagne, il faut que les fournisseurs de plats ou alimentation, y gagnent aussi !

D’où la mise en place d’outils de marketing pour améliorer ses ventes et rendre Eatzer incontournable, à l’image d’un certain Google Analytics. Sauf que là, en encore plus personnalisé !

Vértiable Win / Win, Eatzer ne se rémunère que lorsqu’une commande est passée via son service. Tout restaurant a accès à un service de livraison payable à l’usage ! Une belle économie et un gros plus.

Les travailleurs qui restent le midi au boulot ou en réunion, les anciens qui ne peuvent pas trop famille, les potes réunis autour d’un évènement comme la finale de la Coupe Suisse de curling, … bref tous ceux qui ne peuvent pas bouger – sauf en sacrifiant un pour la livraison – peuvent désormais commander autre chose que des pizzas, des burgers ou des nouilles !

Envie d’un faisant façon chasseur, d’un mezzé  ou d’un couscous ? Tout est disponible sur le site !

Vous aimerez aussi...